Cette assurance Figo pour animaux de compagnie est proposée par la compagnie d'assurance Veterfina N.V

Demandes de remboursement

Chez Figo, vous pouvez facilement demander le remboursement de vos frais, et récupérer rapidement votre argent. Vous gardez ainsi le contrôle sur votre budget et pouvez consacrer plus de temps à votre fidèle compagnon.

Demander un remboursement

Pour soumettre tes frais, tu as besoin d’un compte dans notre portail client. Tu peux facilement le demander en utilisant ton numéro de client et ton code postal. Ensuite, tu recevras un code et pourras choisir un mot de passe.

Attention : à chaque fois que tu te connectes, tu recevras un code distinct par e-mail que tu devras également saisir avec ton numéro de client et ton mot de passe.

Les étapes de votre remboursement

Dès que nous aurons traité ta déclaration, tu recevras un e-mail à ce sujet.

Nous essaierons de traiter ta déclaration dans les 10 jours ouvrables.

 

Illustratie vrouw met hond in fietsmand

Check-list demandes de remboursement

Vous pouvez accumuler vos factures et les soumettre en une seule fois. Assurez-vous néanmoins que la facture la plus ancienne n’a pas plus 3 années. Vous ne devez pas nécessairement les soumettre avant la fin de l’année.

Vous ne pourrez introduire des coûts que si le numéro de puce (ou de bague pour les oiseaux) est enregistré dans notre système. Ce numéro doit également figurer sur toutes les factures que vous nous soumettez. 

Pour traiter votre demande de remboursement, il est important que la facture contienne toutes les coordonnées du vétérinaire et soit clairement lisible.

Une assurance sur mesure

Composez l’assurance maladie de votre animal en seulement une minute.

Illustratie vrouw op bank met kat en vogel
`