Demandes de remboursement
Chez Figo, vous pouvez facilement demander le remboursement de vos frais, et récupérer rapidement votre argent. Vous gardez ainsi le contrôle sur votre budget et pouvez consacrer plus de temps à votre fidèle compagnon.
Demander un remboursement
Une fois que vous devenez client, vous recevez un e-mail de Figo contenant vos données de connexion à mon compte:
- Votre Gebruikersnaam (nom d’utilisateur)
- Votre Wachtwoord (mot de passe)
- Votre Verkoopkanaal (canal de vente (celui-ci est toujours VETBEL))
Attention : à chaque fois que vous vous connectez, vous recevez par e-mail un code unique que vous devez également saisir en plus des informations ci-dessus.
Les étapes de votre remboursement
- Dans mon compte, cliquez en haut à gauche sur demande de remboursement.
- Cliquez ensuite sur ‘rapporter’ pour la police concernée.
- Complétez tous les champs et téléchargez la facture du vétérinaire.
- Cliquez sur envoyer ma demande.
- Vous recevez un e-mail de confirmation pour l’envoi de votre demande de remboursement.
Dès que votre demande aura été traitée, vous recevrez également un e-mail à ce sujet.
Nous essayons de traiter votre demande dans les 10 jours ouvrables.
Check-list demandes de remboursement
Vous pouvez accumuler vos factures et les soumettre en une seule fois. Assurez-vous néanmoins que la facture la plus ancienne n’a pas plus 3 années. Vous ne devez pas nécessairement les soumettre avant la fin de l’année.
Vous ne pourrez introduire des coûts que si le numéro de puce (ou de bague pour les oiseaux) est enregistré dans notre système. Ce numéro doit également figurer sur toutes les factures que vous nous soumettez.
Pour traiter votre demande de remboursement, il est important que la facture contienne toutes les coordonnées du vétérinaire et soit clairement lisible.
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