Cette assurance Figo pour animaux de compagnie est proposée par la compagnie d'assurance Veterfina N.V

L'assurance
pour votre animal de compagnie

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Maintenant, premier mois gratuit !

Ton animal est ton meilleur ami et mérite les soins adéquats en cas de maladie, nous le comprenons bien. Malheureusement, les animaux peuvent aussi tomber malades ou avoir un accident, nécessitant une visite chez le vétérinaire. Avec notre assurance pour animaux, tu es couvert contre les frais vétérinaires imprévus. Ainsi, ton animal reçoit les soins médicaux nécessaires et tu évites les surprises financières. Tu protèges donc ton animal et ton portefeuille. 

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Bon à savoir

Tu as des questions sur l’action ? Consulte rapidement nos conditions de l’action. 

  • L’action est valable uniquement sur les nouvelles assurances.
  • Cette action ne peut être combinée avec d’autres actions et réductions.
  • L’action se déroule du lundi 15 janvier 2024 au dimanche 18 février 2024.
  • Le code promo peut être demandé en laissant ton adresse e-mail sur https://www. figopet.be/fr/premiermoisgratuit.
  • Tu recevras ensuite un code promo sur cette adresse e-mail, qui devra être saisi lors du processus de demande. 
  • Le code de réduction est uniquement valable pendant la période de l’action.
  • La police que tu souscris a une durée de 12 mois, dont le premier mois est gratuit. Dans les 11 mois suivants, tu paies la prime mensuelle indiquée pour l’assurance choisie. Le contrat conclu avec nous dure 1 an. À la fin de la période d’assurance, ce contrat est reconduit tacitement d’année en année, sauf si l’une des parties le résilie au moins 3 mois avant l’expiration de la période en cours.

  • Les conditions habituelles d’acceptation s’appliquent et sont expliquées dans le cahier des charges.
  • Durant le premier mois d’assurance, nous remboursons la pose d’une puce ou d’une bague d’identification, les frais médicaux qui relèvent des soins préventifs de l’article 5.2 et les frais médicaux qui ne relèvent pas encore d’une des garanties complémentaires.
  • Vous pouvez toujours nous réclamer ces frais de manière rétroactive après le premier paiement de la prime.
  • Les données personnelles fournies par Figo sont utilisées pour souscrire l’assurance et ne seront pas partagées avec des tiers sans le consentement du participant.
  • Vous pouvez trouver la déclaration de confidentialité de Figo ici.
  • Figo se réserve le droit de modifier ou d’arrêter les conditions de l’action sans préavis.
  • Les éventuelles modifications seront annoncées sur la page de l’action de Figo.

Avant de souscrire

  • Il est important que vous ayez lu le document d’information le produit d’assurance (IPID)

  • Il est important que vous ayez lu nos conditions générales.

  • Il est important que vous ayez lu notre déclaration de confidentialité.

  • Souhaitez-vous déposer une plainte ? Nous disposons d’une procédure de traitement des réclamations à cet effet. Vous pouvez nous le faire savoir directement via info@figopet.be. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez signaler le litige à l’Ombudsman des Assurances à l’adresse suivante : Ombudsman des Assurances, de Meeûssquare 35, 1000 Bruxelles. Vous trouverez plus d’informations sur leur site web.

    Pendant le premier mois de l’assurance, nous ne remboursons pas certaines dépenses (encore) :

    • Pose d’une puce d’identification ou d’une bague.

    • Frais médicaux relevant des soins préventifs de l’article 5.2.

    • Frais médicaux relevant de l’une des garanties complémentaires (si vous les avez souscrites).

    • Vous pouvez toutefois soumettre ces frais après le premier paiement de la prime (avec effet rétroactif).

  • L’action est valable uniquement sur les nouvelles assurances.
  • Cette action ne peut être combinée avec d’autres actions et réductions.
  • L’action se déroule du lundi 15 janvier 2024 au dimanche 18 février 2024.
  • Le code promo peut être demandé en laissant ton adresse e-mail sur https://www. figopet.be/fr/premiermoisgratuit.
  • Tu recevras ensuite un code promo sur cette adresse e-mail, qui devra être saisi lors du processus de demande. 
  • Le code de réduction est uniquement valable pendant la période de l’action.
  • La police que tu souscris a une durée de 12 mois, dont le premier mois est gratuit. Dans les 11 mois suivants, tu paies la prime mensuelle indiquée pour l’assurance choisie. Le contrat conclu avec nous dure 1 an. À la fin de la période d’assurance, ce contrat est reconduit tacitement d’année en année, sauf si l’une des parties le résilie au moins 3 mois avant l’expiration de la période en cours.

  • Les conditions d’acceptation habituelles s’appliquent. Des informations plus détaillées et des explications sont également fournies dans les conditions de la police.
  • Les données personnelles fournies par Figo sont utilisées pour souscrire l’assurance et ne seront pas partagées avec des tiers sans le consentement du participant.
  • Vous pouvez trouver la déclaration de confidentialité de Figo ici.
  • Figo se réserve le droit de modifier ou d’arrêter les conditions de l’action sans préavis.
  • Les éventuelles modifications seront annoncées sur la page de l’action de Figo.

     

Avant de souscrire

  • Il est important que vous ayez lu le document d’information le produit d’assurance (IPID)

  • Il est important que vous ayez lu nos conditions générales.

  • Il est important que vous ayez lu notre déclaration de confidentialité.

  • Souhaitez-vous déposer une plainte ? Nous disposons d’une procédure de traitement des réclamations à cet effet. Vous pouvez nous le faire savoir directement via info@figopet.be. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez signaler le litige à l’Ombudsman des Assurances à l’adresse suivante : Ombudsman des Assurances, de Meeûssquare 35, 1000 Bruxelles. Vous trouverez plus d’informations sur leur site web.

     

Pendant le premier mois de l’assurance, nous ne remboursons pas certaines dépenses (encore) :

  • Pose d’une puce d’identification ou d’une bague.

  • Frais médicaux relevant des soins préventifs de l’article 5.2.

  • Frais médicaux relevant de l’une des garanties complémentaires (si vous les avez souscrites).

  • Vous pouvez toutefois soumettre ces frais après le premier paiement de la prime (avec effet rétroactif).

 

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